"Frapuccino" chez Starbucks, Cachère ?

Rédigé le Lundi 13 Août 2018
La question de N A.

Chalom Rav,

Peut-on prendre un "frapuccino" chez Starbucks ? C'est de la glace pillée, du lait (je prends 'Halav Nokhri pour l'instant), de la sauce chocolat, et je demande toujours sans chantilly car je sais qu'elle n'est pas autorisée.

Par habitude, tous les gens que je connais, même pratiquants, prennent ces boissons, mais je ne sais pas d'ou vient vraiment cette "autorisation".

Je vous remercie d'avance Rav.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Auparavant, certains magasins Starbucks aux Etats-Unis bénéficiaient de la surveillance du Star K. Ça n'est plus le cas. Depuis, le label de Cacheroute Star K a publié une liste restreinte de produits Starbucks autorisés, dans laquelle ne figure aucun Frapuccino. Par ailleurs, le Star K avertissait déjà que les produits qu'ils déclaraient Cachères dans les établissements sous leur contrôle ne l'étaient pas forcément ailleurs, en particulier à l'étranger.

Par conséquent, même une personne qui consomme du lait non surveillé ne doit pas consommer de Frapuccino Starbuck.

Kol Touv.

Lois & Récits de PURETÉ FAMILIALE

Introduction à la Pureté Familiale, réponses aux interrogations les plus courantes et histoires vécues.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN