Frites McCain, Cachères ?

Rédigé le Mardi 12 Mai 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les frites de marque McCain sont Cachères ?

D'avance merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Malheureusement non, ces frites ne sont pas autorisées en l'absence d'un tampon de Cacheroute fiable.

Il faut savoir que les usines McCain de France produisent une quantité très variée de déclinaisons. Certaines peuvent contenir des graisses animales ou des agents parfois d'origine animales, couramment utilisés dans les frites industrielles et les frites de fastfood.

Les frites du Mc Donald's, notamment, sont produites par McCain.

Sans contrôle de Cacheroute dans les usines McCain, les friteuses où sont effectuées les pré-cuissons sont plus que probablement contaminées par des produits non-Cachères.

En conclusion, on ne peut absolument pas consommer de frites McCain, à moins de constater la présence d'un tampon de Cacheroute qui indique qu'il s'agit d'une production spéciale Cachère.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN