Fruits lyophilisés, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 4 Juin 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si les fruits lyophilisés sont Cachères (par exemple : fraises, framboises, cassis, cerises...) ?

Chaque paquet contient uniquement le fruit, il n'y a aucun additif.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Tous les fruits que vous indiquez sont très sujets à la présence de bêtes.

Par conséquent, il est impossible de les consommer, car la lyophilisation empêche toute tentative de nettoyer les fruits pour en ôter les bêtes.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN