Galettes de riz au chocolat "Bjorg", Cachères ?

Rédigé le Dimanche 9 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir si les galettes de riz au chocolat Bjorg sont Cachères ?

Merci d'avance de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les galettes de riz Bjorg au chocolat noir sont autorisées. Cependant, en raison d'un doute, il faut considérer que même le chocolat noir est 'Halavi (lacté). Or, il s'agit d'un lait non-surveillé.

Une personne qui ne consomme que du lait surveillé, ce qui est recommandé, ne peut donc pas en consommer.

Ces galettes de riz ne peuvent pas être consommées dans un repas Bassari (carné).

Kol Touv.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN