Gants en latex à Pessa'h

Rédigé le Mardi 16 Avril 2019
La question de Joseph T.

Bonsoir,

Peut-on utiliser des gants en latex pour cuisiner à Pessa'h ou faut-il une Hachgua'ha sur les gants ?

Merci.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

Certains les autorisent et d'autres les interdisent et il faut s’assurer qu’ils ne sont pas saupoudrés d’amidon de blé.

Du fait qu’il est difficile de vérifier ceci, il est préférable d’avoir un comportement rigoureux et de ne pas s’en servir à Pessa'h.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI