Garder les fioles d'huile de 'Hanouka pour les années suivantes

Rédigé le Lundi 2 Janvier 2017
La question de Richard C.

Chavou'a Tov à tous les Rabbanim,

Peut-on garder les fioles d'huile de 'Hanouka ainsi que les mèches pour l'année prochaine ?

Ce sont des fioles en plastique vendues en "kit" pour 'Hanouka.

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Cela est absolument permis !

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.