Garder un bijou de mon ex-mari peut-il bloquer mon Mazal ?

Rédigé le Jeudi 2 Mars 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je possède toujours un diamant offert par mon ex-mari.

Cela peut-il bloquer mon Mazal ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Le diamant en question est le vôtre. Il n'est pas à votre ex-mari. Il ne peut être à l'origine d'aucun problème.

Si vous avez besoin de conseils ou si vous remarquez des embuches sur votre chemin, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.