Gâteaux cuits par un Mé'halel Chabbath

Rédigé le Mercredi 12 Mars 2014
La question de Guy H.

Bonjour Rav.

Des gâteaux cuits au four par un juif non Chomer Chabath sont-ils Cachères ?

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1159 réponses

Chalom,

Si tous les ingrédients sont Cachères et que cet homme est crédible, il est permis de les consommer.

De plus, il n'y a pas d'interdiction de Bichoul Goy pour un Mé'halel Chabbath.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA