Gâteaux Speculoos de Lotus, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 23 Février 2017
La question de Georges B.

Bonjour Rav,

En Israël, les gâteaux Speculoos de la marque Lotus sont vendus, et je voulais donc savoir si nous pouvons acheter ces gâteaux dans n'importe quel commerce en France ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Ces Speculoos font l'objet d'une fabrication spéciale Cachère, et il ne faut donc pas les acheter sans certificat rabbinique.

Kol Touv.
Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON