Gaviscon, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mardi 14 Mars 2023
La question de Anaelle D.

Bonjour,

Le Gaviscon est-il Cachère Lépessa'h ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Toutes les déclinaisons suivantes sont autorisées d'après la liste de médicaments Cachères Lépessa'h 2022 du Consistoire :

- GAVISCON Adulte : suspension buvable en sachet et en flacon

- GAVISCON Nourrisson : suspension buvable

La liste de Pessa'h 2023 n'a pas encore été publiée. Bien qu'il soit peu probable que ça ait changé sur ce point, il est bon de vérifier dès que la prochaine liste sera publiée.

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN