Gélatine dans le Doliprane en gélule ?

Rédigé le Dimanche 18 Février 2018
La question de Rebecca S.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a de la gélatine (porcine) dans le doliprane en gélule ?

Merci, cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Oui, il y a de la gélatine.

Cependant, puisque ce n'est pas un médicament de confort mais un anti douleur, on peut le consommer.

Si vous pouvez, prenez le Doliprane 1g; il n'est pas composé de gélatine et est en plus Cachère Lépessa'h.

Kol Touv.
Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON