Glaces oasis, toujours Cachères ?

Rédigé le Lundi 23 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les glaces oasis sont toujours Cachères ? Est-ce vrai qu'elles ne sont plus Chamour (au lait surveillé) ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les glaces Oasis n'ont jamais été au lait surveillé.

Le Consistoire autorise les sorbets Oasis suivants :

Fraise/Citron/ Framboise

Multifruits

Orange/Citron

Pêche/Pomme/Framboise

Pomme/ Cassis/Framboise

Tropical

Elles sont fabriquées dans des équipements laitiers sans qu'il n'y ait nécessairement une cachérisation des ustensiles.

C'est la raison pour laquelle il est recommandé au public qui ne consomme que du lait surveillé de se montrer strict et de ne pas les consommer.

Kol Touv.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN