Logo Torah-Box

"Gnocchis à poêler" Lustucru, Cachères ?

Rédigé le Mardi 26 Mars 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aurais souhaité savoir si les "gnocchis à poêler" et les "riz à poêler" de la marque Lustucru étaient Cachères ?

En vous remerciant par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
3360 réponses

Bonjour,

Ces deux produits ne sont pas autorisés.

En effet, les gnocchis sont constitués de pommes de terre déshydratées. Or, ce type de produit ne peut être autorisé que s'il bénéficie d'une surveillance rabbinique, car les processus de production sont souvent problématiques.

Quant au riz à poêler, ce sont des riz généralement aromatisés et certaines spécialités contiennent des produits à base de lait. Ce type d'ingrédients nécessite également une surveillance rabbinique.

En conclusion, ces produits ne peuvent en aucun cas être consommés.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Contactez-nous sur WhatsApp