"Gnocchis à poêler" Lustucru, Cachères ?

Rédigé le Mardi 26 Mars 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aurais souhaité savoir si les "gnocchis à poêler" et les "riz à poêler" de la marque Lustucru étaient Cachères ?

En vous remerciant par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Ces deux produits ne sont pas autorisés.

En effet, les gnocchis sont constitués de pommes de terre déshydratées. Or, ce type de produit ne peut être autorisé que s'il bénéficie d'une surveillance rabbinique, car les processus de production sont souvent problématiques.

Quant au riz à poêler, ce sont des riz généralement aromatisés et certaines spécialités contiennent des produits à base de lait. Ce type d'ingrédients nécessite également une surveillance rabbinique.

En conclusion, ces produits ne peuvent en aucun cas être consommés.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN