Grains de maïs pour popcorn, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Lundi 29 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Les grains de maïs pour popcorn sont-ils Cachères Lépessa'h ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Comme tous les maïs, le maïs à Pop-Corn est Cachère Lépessa'h pour les personnes qui consomment des Kitniot (légumineuses), mais pas pour les autres.

Cependant, compte tenu la complexité du monde agro-alimentaire de nos jours, la plupart des Rabbanim recommandent de ne consommer que des produits bénéficiant d'une surveillance spéciale pour la fête de Pessa'h (c'est-à-dire avec un tampon Cachère Lépessa'h).

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN