Granita, Cachère ?

Rédigé le Mardi 7 Juin 2016
La question de Gamliel M.

Bonjour Rav,

Est-ce que les granita sont Cachères ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le granita est une boisson glacées à base d'eau, de sucre, et de différents fruits.

Si vous êtes sûr qu'il n'y a rien d'autre que ces trois ingrédients de base, sans aucun ajout de colorant ou d'ingrédients destinés à améliorer le goût ou la consistance de la boisson, a priori, il n'y a pas de problème de Cacheroute.

Quoi qu'il en soit, il est préférable de ne rien consommer sans certificat de Cacheroute, ou, au moins, que l'aliment figure sur la liste du Consistoire.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB