Granite au Parc Astérix, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 16 Juillet 2020
La question de Mihal S.

Bonjour,

Est-ce que les granites au Parc Astérix sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Il n'est pas possible de valider de manière générale le granite vendu au parc Astérix.

Il faut vérifier en demandant au vendeur à voir pour chaque granite l'étiquette avec la composition et s'assurer qu'il n'y ait aucun ingrédient non-Cachère.

Le problème c'est qu'il y a généralement des colorants ou autres additifs alimentaires que les consommateurs ne connaissent pas en général. Voilà pourquoi il faut se munir de la liste du Consistoire et vérifier un à un si les additifs alimentaires utilisés dans le granite en question sont bien autorisés.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN