Grasovka Bisongrass vodka, Cachère ?

Rédigé le Lundi 24 Octobre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que la Grasovka Bisongrass vodka est Cachère ?

Elle est fabriquée en Pologne et mise en bouteille en Allemagne.

Vous en remerciant par avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non : de manière générale, les Vodkas mises en bouteille en Allemagne ne sont pas Cachères.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN