Greffe de cheveux, permis ?

Rédigé le Mercredi 31 Juillet 2019
La question de Anonyme

Chalom,

Est-il permis de faire une greffe de cheveux, c'est-à-dire de rajouter des implants de cheveux dans la zone des Péot pour les hommes qui ont perdu des cheveux à cet endroit ?

Toda, Kol Touv.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Sous certaines conditions, la greffe de cheveux pour les hommes est permise par la Halakha.

Notamment dans le cas où le défaut physique inflige à la personne une souffrance morale ou s’il se sent plus sûr de lui afin de trouver son âme sœur.

Brakha Véhatsla'ha.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI