"Grog" de Vitaflor, Cachère ?

Rédigé le Lundi 15 Janvier 2018
La question de Loic Israel H.

Bonjour,

Est-ce que le "Grog" de chez Vitaflor, vendu en pharmacie pour les coups de froid, est Cachère ?

Voici la composition : Miel de fleurs 94.4%, jus concentré de citron 2%, arôme naturel de cannelle, huile essentielle d'eucalyptus, gingembre 0.5%, cannelle 0.3%.

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonsoir,

Il est difficile de s'assurer que le macérât de pomme n'a pas démarré avec un alcool à base de vin, ce qui peut être possible, voire probable. Il ne faudra donc pas l'utiliser.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON