Gummies luxéoles, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 17 Décembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les gummies luxéoles (ou autres marques) sont Cachères ?

Je ne sais pas s'il y a besoin de vérifier vu que c'est comme un médicament, mais je demande au cas où.

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les gummies étant des compléments alimentaires et non des médicaments, ils ont un statut plutôt semblable à des bonbons. On ne peut absolument pas les utiliser sans tampon rabbinique.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN