Habiter dans la ville de ses parents après son mariage

Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait une interdiction dans le fait d’habiter dans la ville des parents lorsque l’on se marie ?

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Une telle interdiction n'existe pas.

Cependant, dans certains cas, cela est vivement déconseillé et surtout durant les deux premières années qui suivent le mariage, et, parfois, même après.

Pour des détails à ce sujet, je vous invite à nous contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - de Torah-Box, tous les jours de 09h30 [heure française] à 00h30.

Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…