Logo Torah-Box

Hafrachat 'Halla enveloppée deux fois puis jetée

Rédigé le Dimanche 14 Décembre 2014
La question de Odellia F.

Bonjour,

J'avais appris qu'il était suffisant d'envelopper la Hafracha de la 'Halla de deux enveloppes (sacs plastiques ou autres) et de la jeter à la poubelle.

Est-ce exact ?

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
44968 réponses

Bonjour

Cela est exact.

Bien entendu, il est préférable de la brûler, mais étant donné que cela peut entraîner des complications [si l'on ne connaît pas certains détails], il suffit de l'envelopper avec deux enveloppes différentes et de la placer ainsi dans une poubelle ordinaire.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN
Contactez-nous sur WhatsApp