Hag'ala dans lave-vaisselle

Rédigé le Samedi 12 Août 2017
La question de Odelia J.

Chalom,

Est-il possible de faire une Hag'ala dans des laves-vaisselle professionnels ?

Ceux-ci fonctionnent avec de la vapeur à très haute pression et peuvent laver en 30 secondes.

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7922 réponses

Chalom Ouvrakha,

La Hag'ala à la vapeur fait l'objet d'une grande discussion, et on n'y procède qu'en cas de force majeure et dans certains cas bien précis.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA