Haricots blancs "Mémé Hélène", Cachères Laméhadrine ?

Rédigé le Dimanche 8 Septembre 2019
La question de Jonathan B.

Bonjour Rav,

Est-ce que les haricots blancs de "Mémé Hélène" sont Cachères Laméhadrine ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

"Mémé Hélène" est une marque qui est susceptible de travailler avec plusieurs surveillances rabbiniques. Par conséquent, je ne peux pas assurer que tous les produits "Mémé Hélène" soient Laméhadrine.

Cependant, si vous parlez des haricots blancs sous la surveillance du Rav Wolff, ils conviennent assurément au public le plus strict (la cuisson est effectuée par un Juif).

De manière générale, c'est à la surveillance rabbinique qu'il faut se fier et non à la marque.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN