Haricots rouges en bocaux, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 2 Avril 2017
La question de Steven F.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si les haricots rouge en bocaux sont autorisés dans le commerce ?

Car pour Pessa'h ils ont enlevé tout dans les supermarchés Cachères.

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Non, les bocaux d'haricots rouges ne sont pas Cachères Lépessa'h sans surveillance rabbinique.

Kol Touv.
Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON