Havdala : se faire acquitter des Brakhot ou les faire ?

Rédigé le Mercredi 18 Février 2015
La question de Serge G.

Bonjour Rav,

Lorsque mon père fait la Brakha sur les Bessamim (senteurs) et sur le feu Motsaé Chabbath, est-ce qu'il nous acquitte ou devons-nous faire la Brakha nous-mêmes ?

Merci.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

S'il pense vous acquitter et que vous pensez également vous acquitter par sa Brakha, cela est parfait.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE