Logo Torah-Box

Homéopathie à base d'alcool

Rédigé le Dimanche 19 Octobre 2014
La question de Solika B.

Bonsoir Rav,

Est-il possible de prendre de l'homéopathie en goutte à base d'alcool ?

Il s'agit des gouttes Opium (thébaicum) pour l'insomnie (30% alcool).

Merci d'avance.

La réponse de Rav Gabriel DAYAN
Rav Gabriel DAYAN
44968 réponses

Bonjour,

Je vous conseille vivement d'être en contact avec le service Cacheroute du Consistoire de Paris au 01.40.82.26.76. Demandez le chimiste.

Vous pouvez également contacter le service cacherout de la C.I.O.P. au 01.42.77.81.51.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Gabriel DAYAN
Contactez-nous sur WhatsApp