Bonsoir Rav,
Est-il possible de prendre de l'homéopathie en goutte à base d'alcool ?
Il s'agit des gouttes Opium (thébaicum) pour l'insomnie (30% alcool).
Merci d'avance.
Bonjour,
Je vous conseille vivement d'être en contact avec le service Cacheroute du Consistoire de Paris au 01.40.82.26.76. Demandez le chimiste.
Vous pouvez également contacter le service cacherout de la C.I.O.P. au 01.42.77.81.51.
Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".
acheter ce livre