Projet dédié par un généreux donateur

Horaires de Ticha' Béav en Indonésie

Rédigé le Samedi 15 Juillet 2017
La question de Yaelle G.

Bonjour,

Bé'ézrat Hachem, je vais passer le 9 Av à Bali, en Indonésie, dans le sud de l'île.

Comment connaître les horaires du jeûne ?

Merci.

La réponse de Rav Its'hak BELLAHSEN
Rav Its'hak BELLAHSEN
95 réponses

Bonjour,

En Indonésie, le jeûne de Ticha' Béav commence à 18h17 et se termine à 18h57.

L'horaire de 'Hatsot (milieu de la journée) est 12h26.

Kol Touv.

Lois & Récits de PESSAH

Comprendre le sens et appliquer les lois de Pessa'h, fête fondamentale du peuple Juif : l'histoire complète de la sortie d'Egypte, conseils & 300 questions-réponses pour le soir du Séder,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak BELLAHSEN
Projet dédié par un généreux donateur