Huile de colza Carrefour Classic, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 1er Juin 2022
La question de Solange S.

Bonjour Rav,

L'huile de Colza Carrefour Classic est-elle Cachère même si la bouteille ne porte pas de numéro d'emballage ?

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Pour les huiles des grande surface comme Carrefour, l’huile de colza est autorisée avec le numéro d’emballage : EMB 53062 ou A=59155 ou B=33063.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI