Huile "Maurel", Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 13 Avril 2022
La question de Lehava A.

Bonjour Rav,

Ma mère a acheté de l'huile de la marque Maurel et j'aimerais savoir si cette huile est certifiée Cachère Lépessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Les huiles Maurel sont vendues dans les supermarchés Cachères supervisés par le Beth-Din, qui est très vigilant.

En conséquence de quoi, je pense qu’il n’y a aucun doute sur ces huiles que vous pouvez utiliser en toute tranquillité pendant Pessa'h.

Je reste à votre écoute pour d’autres questions.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI