Ice tea pêche, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 24 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce qu'on a le droit à la boisson Ice Tea pêche pendant Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Le Ice Tea pêche comme l'ensemble des sodas sans surveillance rabbinique spéciale pour Pessa'h ne sont pas Cachère Lépessa'h, notamment en raison de la présence d'acide citrique , un ingrédient souvent issu d'amidon de blé, et considéré comme 'Hamets d'après la plupart des autorités rabbiniques.

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN