Ice tea pêche, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Lirone N.

Bonjour Rav,

Est-il permis de boire du Lipton Ice Tea (pêche) pendant Pessa'h, sachant que c'est la seule boisson que je tolère ?

Merci beaucoup, 'Hag Samea'h.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Le Grand-Rabbin d’Israël, Rav Its'hak Yossef, a prononcé un cours avant Pessa'h pour informer qu’il n’y avait aucun souci de boire ces boissons pendant Pessa'h, même s’il n’y a pas de certificat apposé sur la boisson qui indique "Cachère Lepessa'h".

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI