Il me reste des bougies de 'Hanouka

Rédigé le Lundi 2 Janvier 2017
La question de David A.

Bonjour Rav,

Il me reste 7 bougies pleines d'huile pour 'Hanouka, que faire avec ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il vous est permis de les utiliser pour l'allumage des bougies de Chabbath.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".