Impact whey protein, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 19 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si le produit impact whey protein est Cachère ?

Si oui, quels goûts sont autorisés ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Tous les produits suivants sont autorisés par le Beth Din de Londres, mais à la poudre de lait non-surveillé :

1. Impact Diet Whey

2. Impact Native Whey Isolate

3. Impact Whey Isolate

4. Impact Whey Protein

5. Impact Whey Protein Elite

Il est cependant préférable d'utiliser les deux produits suivants qui sont Parvé (sans lait) et donc Cachères Laméhadrine (selon toutes les opinions) :

1. PEA Protein Isolate :https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/isolat-de-proteine-de-pois/10530136.html

2. Brown Rice Protein :https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/proteine-de-riz-brun/10530779.html

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN