Implants dentaires, permis ?

Rédigé le Lundi 22 Avril 2019
La question de Marie-Hélène D.

Bonsoir Rav,

Est-il permis de se faire des implants dentaires ?

Merci pour votre réponse.

Que D.ieu vous bénisse infiniment.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il est vrai que l'implant est un corps étranger introduit dans l'os des mâchoires - dans le but de recevoir une prothèse dentaire - mais étant donné qu'il s'agit d'un besoin médical, cela est absolument permis.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.