Projet dédié par un généreux donateur

Installer mes nouveaux meubles en Av

Rédigé le Mercredi 22 Juillet 2015
La question de Michael A.

Bonjour Rav,

Je reçois la veille du 9 Av les nouveaux meubles et présentoirs pour mon magasin.

M'est-il possible de les installer en remplacement des anciens ou dois-je attendre après Ticha Béav ?

Merci.

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
328 réponses

Bonjour,

Vous avez le droit de les installer tous les jours de Av à l'exception du jour du jeûne.

Béhatsla'ha.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG
Projet dédié par un généreux donateur