Logo Torah-Box

Inviter des amis et leurs enfants ados

Rédigé le Samedi 28 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvons-nous inviter Chabbath des amis qui ont des garçons ados, alors que nous avons deux filles de 13 ans ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
7577 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous savez que l'invitation va inéluctablement entrainer que les garçons vont regarder vos filles et discuter et rigoler avec elles, il est préférable d'éviter, car cela pourrait rentrer dans l'interdiction de "Méssayé'a Lidé 'Ovré 'Avéra" (Yébamot 90b).

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB
Contactez-nous sur WhatsApp