Logo Torah-Box

J'ai cachérisé mon évier Bassari avec une casserole 'Halavi

Rédigé le Mercredi 28 Mars 2018
La question de Paola J.

Bonjour,

J’ai effectué la Hag'ala sur les plans de travail et l’évier Bassari avec la casserole 'Halavi de Pessa'h, par mégarde.

De souvenir, cette casserole était juste utilisée pour chauffer de l’eau, mais je doute.

Que dois-je faire ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
8978 réponses

Chalom Ouvrakha,

Pour plusieurs raisons, votre évier est Cachère, et vous pouvez le destiner même pour le Bassari.

Kol Touv.

La Clé de la Vie

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA
Contactez-nous sur WhatsApp