J'ai déjà prié Cha'harit, remettre les Téfilines en montant à la Torah ?

Rédigé le Mardi 15 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je prie seul Cha'harit au Nets avec les Téfilines. Je vais à la synagogue plus tard.

Suis-je obligé de remettre les Téfilines pour la lecture au Séfer ?

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
251 réponses

Bonjour,

Non, vous n’êtes pas tenu de remettre les Téfilines (ni le Talith) pour la lecture du Séfer Torah.

Kol Touv.

Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN