J'ai des araignées chez moi !

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2016
La question de Laetitia B.

Bonjour,

Depuis une semaine, il y a des araignées dans ma maison.

Certaines personnes me disent que c'est la protection, et d'autres que c'est l'œil.

Quelle en est la véritable signification s'il-vous-plaît ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Dans le Pérèk Chira, il est écrit que la "Chmamit" (sorte d'araignée) dit "Louez D.ieu avec des instruments de musique, louez-Le avec des trompettes" (traduction libre).

Vous devez certainement avoir reçu d'Hachem plusieurs bienfaits et vous devez Le remercier (encore plus). Essayez donc de rajouter des éloges à Hachem au courant de votre journée.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA