J'ai fini Sé'ouda Chlichit après Tsèt Hakokhavim, dire "Migdol" ?

Rédigé le Mercredi 30 Septembre 2020
La question de Bérenger Daniel F.

Chalom Rav,

Si un Chabbath, nous avons commencé la Sé'ouda Chlichit peu avant le coucher du soleil et que nous avons fini le repas après la sortie des étoiles, doit-on réciter "Magdil" ou "Migdol" dans le Birkat Hamazone ?

À noter bien sûr que l'on n'aura pas encore fait la Havdala.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

On pourra dire "Migdol" [voir Torah Lichma 149].

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Torah Lichma.
Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA