J'ai interrompu la lecture du Pérek Chira, tout recommencer ?

Rédigé le Lundi 5 Juillet 2021
La question de Sabrina A.

Bonjour,

J'ai commencé à lire le Pérek Chira durant de deux jours, et puis, pour des soucis de santé, je n'ai pas pu continuer.

Dois-je tout recommencer ou puis-je comptabiliser les deux jours de lecture ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Dans la mesure du possible, il est préférable de recommencer le compte afin que les 40 jours soient suivis.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !