J'ai oublié de faire mes vérifications !

Rédigé le Mardi 30 Avril 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Mes règles se sont finies il y a 10 jours et j'ai oublié de faire mon Héfsek ainsi que mes Bdikot (vérifications).

Comment ça se passe maintenant ? Que dois-je faire ?

Est-ce que je peux tout faire maintenant ou dois-je attendre mes nouvelles règles ?

Merci Rav.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Il n'est pas trop tard pour bien faire.

Faites un Héfsek Tahara, le plus vite possible, et commencer le compte des sept jours propres.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...