J'ai oublié de rendre un tire-bouchons à l'hôtel !

Rédigé le Jeudi 30 Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis parti deux jours en Allemagne et j’étais dans un hôtel où la réceptionniste m’a prêté un tire-bouchons pour pouvoir ouvrir les bouteilles qui étaient vendues à la réception de l’hôtel, mais que je buvais dans ma chambre.

J’ai oublié de rendre ce tire-bouchons, et je viens de m’en rendre compte en rentrant en France.

Que dois-je faire ? Retourner là-bas rendre ce tire-bouchons, appeler l’hôtel pour les prévenir ?

Merci beaucoup Rav.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Il vous suffit de contacter l'hôtel afin de présenter vos excuses sincères pour l'oubli regrettable et d'appliquer à la lettre ce qu'ils vous diront de faire.

Sans l'ombre d'un doute, on vous permettra de le conserver.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !