J'ai rêvé de tortue

Rédigé le Dimanche 17 Juillet 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’ai rêvé qu'il y avait un animal par terre, je ne comprenais pas ce que c’était et d’un coup, l’animal a commencé à sortir et ça a formé deux tortues.

Avez-vous la signification de ce rêve ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela veut dire que vos ennemis vont tenter de vous attaquer et que vous serez protégé.

Si la tortue s’est retourné sur elle-même, il s'agit de vous faire un signe pour prendre votre vie en main.

Kol Touv.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA