J'ai rêvé que j'étais enceinte !

Rédigé le Vendredi 1er Juillet 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je rêve très souvent que je suis enceinte, alors que j'ai accouché il y a 3 mois, et aujourd'hui j'ai rêvé, 'Hass Véchalom, que mon bébé se noyait.

Tout cela a-t-il une signification ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce rêve n'a pas de signification et ne vous inquiétez pas.

Si vous n'arrivez pas à vous dégager de vos inquiétudes, prenez sur vous une Mitsva en plus (par exemple, faire la lecture du Chéma' avant de dormir, ou faire Nétilat Yadaïm à votre enfant).

Vous pouvez également faire Hatavat 'Halom (interprétation favorable d'un rêve); cette prière se trouve dans le Pata'h Eliyahou, page 392.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA