J'ai trouvé un objet dans une cabine d’essayage

Rédigé le Jeudi 15 Avril 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on garder un objet trouvé dans une cabine d’essayage ?

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Si l'identité / les coordonnées du propriétaire de l'objet figurent sur l'objet, vous avez l'obligation de le contacter pour lui annoncer la nouvelle.

Si ce n'est pas le cas, il faut s'adresser à la caisse centrale du magasin et leur transmettre l'objet en question.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…