J'ai trouvé un vers dans une datte, jeter le paquet ?

Rédigé le Vendredi 17 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai acheté un paquet de dattes et j'ai trouvé un vers dans une d'entre elles.

Dois-je jeter le paquet ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Lorsque l'on trouve un vers dans un paquet de dattes, il n'est pas nécessaire de jeter le paquet, mais il faudra vérifier avec encore plus de vigilance toutes les autres dattes.

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA