J'aimerais voir Rabbi David Abi'hssira !

Rédigé le Dimanche 15 Novembre 2015
La question de Jonathan E.

Chalom,

Je serais en décembre en Israël si D.ieu veut.

Comment faire pour m'entretenir avec Rabbi David Abouhatsira ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2605 réponses

Chalom,

Voici l'adresse de ses institutions où il reçoit : rue Abir Yaakov 27 à Naharya.

Voici le numéro officiel du bureau du Rav pour connaitre ses jours et heures de réception du public : +972.4.98.23-959.

Il ne reçoit que les hommes, l'entretien dure en moyenne 1 minute, sinon 2 ou 3.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU