Je lui paye son repas de Michté = Michloa'h Manot ?!

Rédigé le Lundi 28 Mars 2016
La question de Olivier E.

Bonjour Rav,

Suis-je acquitté de la Mitsva de Michloa'h Manot si je paye le Michté d'un ami pendant un repas organisé ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si la personne en question n'avait pas consommé de ce repas sans avoir payé, vous pouvez vous rendre quitte de Michloa'h Manot en payant son repas aux organisateurs, et celle-ci consommera ce Michloa'h Manot pendant Pourim.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA